L’Hôtel Les Glycines à Vézelay

Un ancien hôtel particulier du XVIIIème siècle

L’Hôtel Les Glycines, stratégiquement situé sur la rue principale de Vézelay et à 100m. de la Basilique Sainte-Marie Madeleine de Vézelay est un lieu idéal pour un week-end ou un séjour en amoureux, en famille ou entre amis. Entièrement rénové en avril 2016, cet ancien hôtel particulier à Vézelay a conservé l’esprit d’une grande maison de famille : sa cuisine, ses couloirs, son large escalier, ses innombrables fenêtres avec vue sur l’imprenable paysage, son salon de réception et ses nombreuses chambres parsemées dans les étages.  Vous plongerez dans une atmosphère silencieuse et verdoyante, où la beauté de la nature et de l’architecture vous saisiront grâce à leur puissance millénaire et régénératrice.

Chambres modernes dans l’esprit de l’ancien

L’Hôtel Les Glycines à Vézelay, offre des chambres charmantes et confortables de différentes capacités, toutes équipées de TV, wifi gratuit, modernes salles de bain, agrémentées d’un mobilier design ou néo classique et une literie haut de gamme.
Chacune des chambres possède des fenêtres avec vue sur les jardins, les terrasses, les vignes environnantes, les cieux de Vézelay ou l’imposante Basilique Sainte-Marie Madeleine.
Découvrez sans tarder les photos de la salle de petit-déjeuner, le salon, la terrasse, ainsi que des chambres de notre hôtel.

RESERVER UNE CHAMBRE